dimanche 2 août 2015

Opodo Scam

Opodo Arnaque
 
Agence De voyage Virtuelle Opodo

opodo scam


Attention à ce site web de réservation des vols, des hôtels et des voitures en ligne, c'est un site web d'arnaque au paiement de vos vols vous allez recevoir un email d'attente de confirmation, puis dans quelque heurs vous allez recevoir un autre email que le vol et annulé, mais la catastrophe quand tu demande le remboursement de votre argent, le support ne réponds à tes emails, ou vous recevrez un message d'eux qui confirme que le remboursement sera à votre banque dans quelques jours, ya des gens depuis 2013 et 2014 ils non jamais reçu un centime. et le pire ce sont des montants atroce. le minimum des montants et de 200 euro le max et de 2000 euro ou plus. même moi j'ai perdu avec eux 1430 euro et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu mon argent, j'ai contacter un avocat américain est il ma proposer de déposer une réclamation, chez FBI, parce que cela est un fraude international et si je veux c'est lui qui s'occupera des procédures.

les frais de l'avocat et $11000

mais c'est trop pour moi je ne peux pas payer cette somme moi seul, mais si nous sommes plusieurs on peut la payer.

les procédures comme il ma expliqué l'Avocat Américain sont : 
1- déposer une réclamation chez FBI. 
2 - FBI ils vont localiser la banque partenaire de Opodo.
3 - FBI ils vont gelé leurs comptes bancaires.
4 - Localiser les propriétaire et leurs nationalité.


le propriétaire de site web ou plusieurs propriétaire seront poursuivie en justice. 

et notre argent sera rembourser au dernier centime via leurs banque dont ils déposent leurs argent.

Si vous êtes avec moi et si vous voulez qu'on soit unis pour le remboursement de la totalité de notre argent je compte sur votre confiance et votre aide.

je vous laisse un lien de depos de $20 pour payer l'avocat. une somme minable, pour chaqu'un de nous mais si ya plusieurs personne on peut avoir les $11000

Pour les personnes qui ne me crois pas je leur dit merci

 
Opodo Scam Alert






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire